SolarWinds: Sortie officielle de la version 5.7 de Storage Manager

La version 5.7 de Storage Manager est désormais disponible. Cette version est la finalisation des versions Beta et RC sorties précédemment. L’équipe SolarWinds a effectué de nombreux ajustements et améliorations grâce aux feedbacks reçus lors de l’utilisation des versions Beta et RC. Parmi ces améliorations, on notera la mise en place de deux nouveaux éléments majeurs : « User-Defined LUN Groupings » et « Storage Manager Health Status Overview ».

 
– User-Defined LUN Groupings :

Collecter et afficher des données est une chose, mais les organiser de façon pertinente pour votre environnement en est une autre. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez collecter et grouper des informations à propos de vos LUNs. Vous pouvez par exemple créez une vue spécifique  pour chaque client, chaque zone géographique, chaque application (Microsoft Exchange, SQL, CRM etc…). Plusieurs représentations graphiques sont disponibles, vous donnant une perspective différente de votre infrastructure.

Select the LUN to display the Virtual Machine information

Select the Virtual Machine to display the LUN information

 

 
– Storage Manager Health Status Overview :

Gérez le bon fonctionnement de votre gestionnaire de stockage est essentiel afin de s’assurer que vous êtes continuellement en train de collecter des informations valides. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous avez instantanément et simultanément accès à de nombreuses données vous indiquant l’état de santé de votre gestionnaire de stockage selon plusieurs variables. Vous pouvez accéder à l’évolution détaillée de chacune de ces variables, et bien plus encore.

Storage Manager Health Status Overview

 

 

Ces deux améliorations sont les deux grands changements majeurs intervenus depuis les versions Beta et RC, mais ne sont pas les seules.
Pour de plus amples informations sur la nouvelle version 5.7 du Storage Manager, veuillez cliquer ICI